Votre regard semble triste et plus âgé ? Rajeunissez en un battement de cils grâce à des techniques élitistes dédiées aux paupières tombantes chez Cleage à Lyon
Les paupières tombantes sont les paupières supérieures qui s’affaissent et entraînent un excès de peau formant un repli.La chute des paupières est la conséquence d’un déficit du muscle releveur de la paupière. Le relâchement peut être plus ou moins important.L’excès de peau responsable avec la chute de la paupière d’un repli, pouvant à terme gêner la vision, donne au regard un aspect terne et fatigué, parfois bouffi, si ce dernier est accompagné de poches sous les yeux. Le traitement de ces signes négatifs apporte incontestablement un air reposé et rajeuni au regard.
LES TRAITEMENTS DES PAUPIERES TOMBANTES AU CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE CLEAGE
Le traitement de choix est la blépharoplastie supérieure qui consiste à enlever l’excès de peau, à travers une incision minutieuse et invisible.En attendant de pratiquer l’intervention qui tôt ou tard devient indispensable, on peut relever le sourcil et la paupière, à l’aide d’une injection de toxine botulique ( botox) le long du rebord externe de l’orbiculaire de l’oeil. Cela permet de patienter, tant que l’excès de peau n’est pas trop important. Le traitement par pose de fils de suspension résorbables sera probablement dans le futur une alternative à la chute des paupières. En revanche, il ne règle pas le problème de l’excès de peau cutané.
Botox : A partir de 220€, à déterminer en consultation, selon vos besoins, les zones et/ou le volume à injecter.
Blépharoplastie de la paupière supérieure : A partir de 1800€