En seulement 30 minutes à Lyon, des lèvres repulpées !
Vous rêvez d’arborer un sourire, tel que celui d’Angelina Jolie , mais paniquez légèrement à l’idée de lèvres « Too much » façon Silicon Valley ?! Pas de panique, les médecins esthétiques Cleage sont là pour vous dessiner des lèvres charnues, adaptées à votre visage, de face comme de profil, un angle tout aussi important pour qui recherche un style sensuel et naturel. Focus sur une intervention qui a le vent en poupe.
Une bouche pulpeuse, tendance beauté de la génération Millenials ?
Aujourd’hui, mannequins et influenceuses ont participé à la démocratisation de la médecine esthétique, s’affichant régulièrement avec des lèvres pulpeuses. Ainsi, « le réseau social Instagram est devenu une source d’inspirations chez les jeunes femmes », constate le médecin référent de la Clinique Cleage Lyon. En effet, la demande de « réourlage » des lèvres ne cesse de croitre et figure au top 5 des injections d’acide hyaluronique plébiscitées par les patient(e)s de Cleage.
Les injections d’acide hyaluronique, une technique légère au résultats rapides et naturels
Avec l’âge, le volume des lèvres se réduit, la forme des lèvres s’altère. On remarque également des lèvres tout simplement très fines, sans que leur forme soit forcément liée aux effets du vieillissement. Pour repulper les lèvres, la technique la plus pratiquée à la Clinique Cleage Lyon est l’injection d’acide hyaluronique. En effet, cette technique permet d’apporter du volume à la bouche ou encore corriger une éventuelle asymétrie.
Soucieux d’un résultat naturel, les médecins experts Cleage ont opté pour un acide hyaluronique peu réticulé mais concentré , afin d’embellir votre sourire. Aujourd’hui, on préfère désormais injecter l’acide hyaluronique uniquement dans ce qu’on appelle les lèvres « blanches », c’est-à-dire la partie des lèvres non colorée. Les effets de ce « réourlage » sont des plus flatteurs, car les lèvres n’ont pas cet aspect gonflé ou artificiel qu’on remarquait encore il y a quelques années.
Le déroulé de la séance d’injections à la Clinique Esthétique Cleage Lyon
Après application d’une crème d’anesthésie locale durant 30 minutes, et utilisation de lidocaïne inclus dans le produit de comblement, vous ne sentirez aucune douleur !
Les contre-indications
- Femme enceinte ou allaitante
- Antécédents d’allergie à l’acide hyaluronique
- Infections cutanées en cours (herpès labial notamment)
- Maladies auto-immunes non stabilisées depuis au moins 1 an
Avec la Clinique Cleage , retrouvez le sourire de vos 20 ans en toute sérénité !