Summer body : 3 techniques à Lyon qui permettent d’arborer un joli fessier bombé
Comme chaque année, l’hiver, outre les effets du confinement, ont laissé de lourdes traces sur votre corps de déesse ! Pourtant, il est déjà l’heure de préparer son bikini body. Évidemment, vous pourriez vous affamer pour les 3 prochains mois, ou même, vous mettre au sport. Toutefois, nous avons déniché 3 options bien plus rapides – et sans effort – pour remodeler votre fessier avant l’été.
Le lifting des fesses pour lutter contre la gravité
Perte de poids importante, vieillissement ou simple disposition naturelle, certaines d’entre nous ont le fessier tombant, à tendance plat. En cause, une perte d’élasticité naturelle, qui, affaisse le muscle pour laisser place à un amas graisseux disgracieux.
Grâce au lifting des fesses, pratiqué par un chirurgien esthétique, il est possible de redonner du galbe au fessier et, ainsi, réharmoniser la silhouette. A l’aide de discrètes incisions, la peau de la fesse est retendue et les amas graisseux, supprimés ou déplacés, afin de remodeler la zone tout en rondeur. Les cicatrices sont situées dans la partie supérieure de la fesse ou dans le sillon sous fessier afin de garantir un résultat discret. Réalisée sous anesthésie générale, l’intervention dure environ deux heures.
Les implants fessiers pour gagner en volume
Vous rêvez d’une cambrure de plantureuse latina ? C’est alors vers les implants fessiers qu’il faut vous diriger. Intervention esthétique, la glutéoplastie est tout indiquée pour redessiner un fessier galbé, à l’aide de prothèses en silicone. Comme pour la poitrine, une large gamme d’implants permet à chacune de se sculpter un fessier rebondi selon sa morphologie.
Pratiquée sous anesthésie, en une heure, la pose d’implants fessiers est recommandée aux femmes ayant une cambrure naturelle peu marquée, des fesses vidées par un amaigrissement rapide ou un fessier peu développé. Le chirurgien réalise une fine incision entre les deux fesses. Les implants sont ensuite introduits en intramusculaire, dans l’épaisseur du muscle grand fessier ce qui induit un résultat naturel. Un pansement « modelant » ou un vêtement compressif est mis en place suite à l’intervention, afin de maintenir les implants. Une fois posés, les implants fessiers vous offrent une nouvelle cambrure pour une décennie.
Les injections d’acide hyaluronique dans les fesses pour un boost immédiat
Dernière option, l’injection d’acide hyaluronique au niveau des fesses offre un résultat instantané, sans en passer par le bistouri. Pratiquées par un médecin esthétique, les injections d’acide hyaluronique permettent, en 45 minutes, de retrouver galbe et volume ou de combler les creux latéraux.
L’acide hyaluronique est une molécule déjà présente dans le corps et donc naturelle. L’injection d’acide hyaluronique va permettre de remodeler la fesse et d’augmenter son volume. Le geste est précis et le résultat Invisible, sans cicatrice ni incision. L’intervention est aussi nettement moins onéreuse. En revanche, le produit s’estompe avec le temps, les injections sont donc à renouveler tous les 2 ans pour conserver votre magnifique rebond. Une première étape idéale vers votre bikini body !
Injections d’acide hyaluronique : A partir de 220€, à déterminer en consultation, selon vos besoins, les zones et/ou le volume à injecter.