TRAITER LE VIEILLISSEMENT DU FRONT AVEC LA TOXINE BOTULIQUE ET L’ACIDE HYALURONIQUE CHEZ CLEAGE A LYON
La ptose du front est due à un relâchement cutané de la peau du front, mais surtout à l‘hyper contractibilité des muscles abaisseurs du front (corrugators, procerus, et orbiculaires) qui prennent le pas sur le seul muscle releveur du front, le muscle frontal.
La conséquence de tout cela est la ptose du front qui accompagne la présence des rides d’expression du front: rides frontales horizontales, rides verticales de la glabelle (rides du lion), rides periorbitaires (rides de la patte d’oie); A ce problème musculaire s’accompagne une fonte graisseuse au niveau des tempes, de la queue des sourcils, du rebord orbitaire, et du front au dessus des sourcils qui contribue à ce relachement du front.Le traitement de choix de cette région est la toxine botulique qui à elle seule permet de lisser et de relever le front et les sourcils en bloquant l’action des muscles abaisseurs, responsables à la fois de la chute du front et des rides d’expression.
Le Centre de Médecine Esthétique CLEAGE vous propose de traiter la ptose du front par des techniques combinées
- Injection d’acide hyaluronique qui permet de rééquilibrer les volumes du front des tempes et des sourcils en comblant les creux.
- Les fils de suspension resorbables qui permettent de soulever un sourcil trop abaissé
- Injection de toxine botulique qui lisse et relève le front.
L’interêt des traitements combinés est d’arriver à un résultat de rajeunissement de cette région, naturel et harmonieux.
A partir de 220€, à déterminer en consultation, selon vos besoins, les zones et/ou le volume à injecter.