Traitement avec le Laser CLARITY II à Lyon.
Au cours d’un traitement d’épilation laser, le faisceau laser émis entrera en contact avec la peau et transmettra de la chaleur (énergie thermique) au bulbe du poils, entrainant ainsi sa destruction. Il empêchera sa repousse et permettra donc une épilation définitive.
Avec ses deux longueurs d’ondes, tous les types de peaux peuvent être épilés et sur toutes les zones du corps et du visage.
Sa haute fréquence (2,6hz) permettra une rapidité d’action inégalée et sa grande puissance de traitement entrainera une épilation sûre et efficace dès la première séance.
Le laser CLARITY II possède aussi d’autres indications de référence en médecine esthétique.
Ces longueurs d’ondes en feront une technique redoutable dans le traitement de la rosacée (rougeurs du visage) mais aussi des varicosités des membres inférieurs
Le traitement par laser CLARITY II pourra s’effectuer tout au long de l’année à Lyon.
Résultats
Épilation laser :
À la fin du protocole, plus de 95% des poils sont épilés de manière définitive. 1 à 2 séances d’entretien annuel sont à prévoir par la suite pour pérenniser les résultats.
Rosacée :
Une rougeur transitoire post laser pendant 3 à 4 jours et un léger gonflement seront présents et disparaîtront progressivement et spontanément pour laisser place à une peau saine et éclatante.
Varicosités de jambes :
Les résultats apparaissent immédiatement ou quelques jours après en fonction du type de varicosités.
Effets secondaires
Douleur :
Les séances de laser CLARITY II seront parfaitement confortables en raison d’un air froid pulsé de manière continue sur la peau, créant une anesthésie locale.
Éviction sociale :
Aucune éviction sociale ne sera constatée pour l’épilation médicale par laser.
Une rougeur et un léger gonflement, attendu et indispensable au bon traitement de la rosacée ou des varices superficielles des jambes apparaitront après la séance laser et disparaitront progressivement et spontanément en 3 à 4 jours.
Contre indications :
Toutes les zones du corps et du visage pourront être traitées après examen médical et conseil par votre médecin CLEAGE.
De 15 à 60 minutes, la durée de la séance dépendra de l’indication choisie (épilation, traitement de la rosacée, traitement des varicosités de jambes) et de la surface de traitement.
Avant de débuter le traitement laser, le médecin esthétique examinera votre peau afin d’éliminer certaines contre-indications temporaires empêchant la séance laser (bronzage avant la séance, plaie, épilation à la cire ou épilateur électrique…)
La pièce à main est apposée sur la zone à traiter et un tir laser est ensuite effectué. Une sensation de « coup d’élastique » doit être ressentit par le patient justifiant sa bonne efficacité.
Une légère rougeur et un léger gonflement réactionnel au tir laser sont observés. Ces derniers sont transitoires et disparaissent très rapidement en 24 à 48h.
Les poils sont éliminés au cours de la séance ou captent l’énergie délivrée par le faisceau laser, continuent leurs pousses et tombent 2 à 3 semaines après la séance.
Le nombre de séance compris entre 6 et 10 séances dépendra de la zone traitée, de votre type de peau et de poils.
Le Clarity II est le traitement laser indolore de référence pour l’épilation définitive.